Détail de l'auteur
Auteur André Giordan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
apprendre à apprendre / André Giordan / Librio (2007)
Titre : apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur Editeur : Librio, 2007 Description : 94 p. ISBN/ISSN : 978-2-290-00223-0 Descripteurs : 2105 principes et méthodes pédagogiques / 2210 processus cognitif Mots-clés : Apprentissage education enseignement methodologie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : méthode pour être efficace dans ses apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : guide apprendre à apprendre [texte imprimé] / André Giordan, Auteur . - Librio, 2007 . - 94 p.
ISBN : 978-2-290-00223-0
Descripteurs : 2105 principes et méthodes pédagogiques / 2210 processus cognitif Mots-clés : Apprentissage education enseignement methodologie Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : méthode pour être efficace dans ses apprentissages. Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3GIO documentaire CDI 04740 Disponible Repenser au plus vite l'enseignement scientifique / André Giordan
Titre : Repenser au plus vite l'enseignement scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur Description : p. 12-13 ISBN/ISSN : 1267-3552 Descripteurs : 1990- / culture scientifique et technique / droits civiques / enseignement scientifique / France Résumé : Le chercheur André Giordan dénonce l'inadaptation de l'enseignement des sciences à la société actuelle : abstraction, décalage par rapport aux problèmes contemporains, absence de réflexion et de recul ne contribuent pas à donner le goût des sciences ni à former des esprits ouverts capables de participer à un débat démocratique.
Nature du document : documentaire Repenser au plus vite l'enseignement scientifique [texte imprimé] / André Giordan, Auteur . - [s.d.] . - p. 12-13.
ISSN : 1267-3552
Descripteurs : 1990- / culture scientifique et technique / droits civiques / enseignement scientifique / France Résumé : Le chercheur André Giordan dénonce l'inadaptation de l'enseignement des sciences à la société actuelle : abstraction, décalage par rapport aux problèmes contemporains, absence de réflexion et de recul ne contribuent pas à donner le goût des sciences ni à former des esprits ouverts capables de participer à un débat démocratique.
Nature du document : documentaire Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire